Les 10 commandements de la fin de journée

Publié le par Les Zauvergnats, Magali, Raph et Marie

1 - Faire les devoirs avec Marie en gardant le sourire je promets

2 - ne pas assomer le bébé qui va tenter d'empêcher ce travail scolaire, je tenterai

3 - doucher les enfants, je ferai

4 - préparer le repas, puis la table je dresserai

5 - passer un repas dans le calme, j'espèrerai

6 - la cuisine devenue la version alimentaire d'Hiroshima, je rangerai

7 - Rapatrier tout le monde vers les chambres, c'est à dire courrir après le bébé hilare qui fait non non non non de la tête en tentant de l'amadouer par un : "C'est l'heure du dodooooo ..." j'y arriverai

8- se glisser sous une douche bien chaude, jusqu'alors, j'en rêverai

9  S'écrouler devant le méchant docteur on TV en sachant qu'il ne peut plus rien pour moi, mon cas est désespéré, sera vrai

10 - une bordée d'injures bien sentie à celui qui me dit qu'une femme au foyer se la coule douce toute la journée, je lancerai !!!

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais c'est parce que tu n'es pas une femme au foyer ! Si tu n'étais pas ass'mat', tu pourrais déjà enlever les commentaires en rapport avec le bébé !<br /> Biz,<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre