Grosse fatigue

Publié le par Les Zauvergnats, Magali, Raph et Marie

Si quelqu'un a une recette pour, en une journée :

 


a) metre deux gros seaux de haricots en conserve

  


b) deux cagettes de cardes en conserve

  


c) étendre et repasser deux à trois lessives

  


c) ranger la maison

 

d) surveiller et occuper deux enfants de 24 mois et (presque) 8 ans

 

sans compter qu'il me faudrait aller chercher du pain,

penser à faire 3 p'tites courses,

faire réviser ses tables  de multiplication à Marie,

essayer de cuisine ma sauce tomate maison avant que les cagettes ne se liquéfient,

 

et tout ça,

toute seule,

et sans rupture d'anévrisme avant le soir,

 

veuillez faire vos propositions

 

rue de la Mama over-bookée

63 000 Village-fatigue

 

Merci....

Publié dans L'air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi je sais...<br /> <br /> <br /> Mais les Moldus, je ne sais pas comment ils font... T'en es ? Toutes mes condoléances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre