Vendredi soir

Publié le par Les Zauvergnats, Magali, Raph et Marie

Le vendredi soir, je vais à la gym et c'est l'occasion pour Marie et Raph d'un moment en tête à tête.
En général, la Crevette en profite pour saouler son père de paroles.
ce soir le sujet était sa date de naissance. 2002.
Puis les mots appris à l'école, comme exquis (et vas-y que je te donne la définition !) et encore bien d'autres.
Raph , épaté par sa fille lui dit alors:
"Mais qu'est-ce que tu grandis ma fille, que tu es grande ! Où es passé mon bébé ?"
Réponse de la miss:
" Mais papa, je serai toujours ton bébé d'amour ! Même quand je serai vieille avec plein de traces (rides !) sur les joues, et que tu seras encore plus vieux et en fauteuil volant !"
 

Publié dans Des Mots de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop mignon<br /> surtout le fauteuil volant !
Répondre