Biblique ?

Publié le par Les Zauvergnats, Magali, Raph et Marie

La multiplication des pains revue et corrigée par Marie ;-)
 

relig2.gif

Il y a quelques jours.....

Raph, pour pouvoir teinter une poutre, dut enlever un crucifix accroché à celle ci.
Ce crucifix était là à l'achat de la maison, et , plus par superstition sans doute que par foi réelle, nous ne l'avions pas touché.
Marie de s'étonner:
"Mais pourquoi il est là le Petit Jésus ? On est dans une maison ou dans une église ?"
Raph: 
- Heu........ tu veux que je l'enlève ???????????
- Nan, faut pas l'enlever, faut le garder, il est gentil le Petit Jésus!
- Ah bon ? Et pourquoi il est gentil ?
- Parce qu'il donne du jambon à tout le monde !
 

 

Publié dans Des Mots de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> je n'ai pas ajouté votre blog à la communauté écrire, car le thème est un peu différent, je trouve, par contre, je le trouve vraiment très réussi et équilibré entre des rubriques sympathiques!<br /> <br /> Benoît<br /> <br /> Benoît
Répondre
A
Trop forte votre mistinguette, elle est adorable !<br /> <br /> Et c'est malin, j'ai versé ma 'tite larme en lisant le récit de votre rencontre (sur l'autre site)... :-/<br /> <br /> Audrey
Répondre